Communauté de la team brother's army 67 :: Reglement
Communauté de la team brother's army 67 Forum Index
Communauté de la team brother's army 67
Tout savoir sur la communauté du clan evoluant sur la Ps3 , le clan des Brother's Army 67

Communauté de la team brother's army 67 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Reglement ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté de la team brother's army 67 Forum Index -> Généralités -> Règlement du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AZG_TyKaLy
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:07 (2014)    Post subject: Reglement Reply with quote

Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte. De plus, les admin ou modo réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte écrite: Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui.

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes, 

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (exemple:les message avec simplement "MDRR" et/ou autres messages de ce genre qui ne sert a rien)

Règles pour le bien être de la team:

A. Le forum n'as pas été créé pour le "fun" mais pour informer les joueurs des nouvelles recrues et des victoires et défaites de la team, donc c'est pour cela que je vous demande de vous connecter au minimum 1 FOIS TOUS LES DEUX JOURS.

B. Les insultes entre joueurs ne seront pas toléré  

C. Les insultes et provocation lors d'un match ne seront pas toléré, même si il vous énerve, comme je dis 
 On reste poli avec les gens qui nous emmerde

D. Je vous demande de donné le site a ceux lui souhaite rejoindre les AzG , même si leur niveau reste relativement faible, nous les testerons est les Leaders donnerons leur avis.

Si une de ces règles n'est pas respecter le joueur pourra être suspendu ou bien viré si le cas se répété et s’aggrave 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AmaZinG_TitO
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 66

PostPosted: Thu 27 Feb - 09:36 (2014)    Post subject: Reglement Reply with quote

Lu et apprové

Back to top
Angehel
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Sat 24 May - 19:22 (2014)    Post subject: Reglement Reply with quote

Faudrait penser à revoir certains points qui ne colle pas. Pour ne pas donner trop d'exemple je me limite à celui-ci :
AZG_TyKaLy wrote:
A. Le forum n'as pas été créé pour le "fun" mais pour informer les joueurs des nouvelles recrues et des victoires et défaites de la team, donc c'est pour cela que je vous demande de vous connecter au minimum 1 FOIS TOUS LES DEUX JOURS.

Ce qui ne va pas est dans un premier temps le "fun", le but du forum est l'information et le divertissement donc y proscrire le fun est mal formulé. Ce que tu souhaites, simplement ne pas avoir de "kévin" qui pollue ton forum avec leur discours résultant de leur langage sms (^.^). 
Deuxièmement, tu as toi même crée une "taverne" ( lieu de discussion en tout genre ) de ce fait tu es pour le fun mais dans un endroit confiné et modéré, ce qui est "normal".
Troisièmement, le dernier t'inquiète concernant l'exemple "voir citation", demander aux membres de se connecter 1 fois tout les deux jours n'est pas une solution pour que celui-ci soit "actif", le mieux et je pense que tu seras d'accord avec moi, mieux vaut mettre 1 connexion par semaine au minimum. Smile Ce n'est pas faire preuve de laxisme, mais rare sont ceux qui se connecte tout les deux jours à un forum. Wink

Back to top
AmaZinG_TitO
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 66

PostPosted: Mon 26 May - 15:48 (2014)    Post subject: Reglement Reply with quote

Vas angehel lache toi fais toi plez
Je vais te mettre admin !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:43 (2019)    Post subject: Reglement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté de la team brother's army 67 Forum Index -> Généralités -> Règlement du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006