Communauté de la team brother's army 67 :: Un tournoie entre nous ?
Communauté de la team brother's army 67 Forum Index
Communauté de la team brother's army 67
Tout savoir sur la communauté du clan evoluant sur la Ps3 , le clan des Brother's Army 67

Communauté de la team brother's army 67 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un tournoie entre nous ? ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté de la team brother's army 67 Forum Index -> Espace Communautaire -> Organisation de soirée / matchs / tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chicha_Cola
Le Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:40 (2014)    Post subject: Un tournoie entre nous ? Reply with quote

Hey ! salut tout le monde ! , des idée debordante ce matin de ma tête qui sorte que je tien a partagé ! . Donc mon idée serait que l'on se fasse un tournoie entre nous composé de 2 équipe de 6 ( oui va falloir être 12 ) , au quelle on fera ces 4 mode de jeu  : domination , R&S , MME et de l'EC !. la team qui aura gagné le + de mode de jeu gagnera et en cas d'égalité nous départagerons dans le mode choisie  ! . qu'en dite vous ? bien sur la team gagnante aura le cadeau d'avoir participé et gagné ! Very Happy . Sa pourrait être marrant et de savoir ce qu'on vaut mutuellement ^^ . 

Edit : je tien a rajouté quelques règle qui pourrait décevoir du monde mais bon c'est comme sa , c'est moi qui met l'ambiance !!!! Very Happy 
1°) EEI INTERDIT !
2°)évité de ragé si possible , nous somme une équipe pas la pour se faire la guerre , et on est la pour s'amusé Smile .
3°) pas d'insulte .
4°)Jouer comme vous le sentez ! camp , rush , n'importe comment enfin pour dire , jouer comme d'habitude !
5°) HAVE FUN !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Feb - 06:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AmaZinG_TitO
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 66

PostPosted: Sat 1 Feb - 13:37 (2014)    Post subject: Un tournoie entre nous ? Reply with quote

Plustot sympa l'idée !! 

Back to top
Chicha_Cola
Le Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 12

PostPosted: Sat 1 Feb - 16:32 (2014)    Post subject: Un tournoie entre nous ? Reply with quote

Oui il faudrait organisé sa ^^

Back to top
AmaZinG_Matsou
Le Bleu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 1 Feb - 20:32 (2014)    Post subject: Un tournoie entre nous ? Reply with quote

Oe je trouve que ça serait cool de se faire des petit tournoi entre nous. Ça nous permettrait de mieux savoir comment on joue donc faire des équipes complémentaires pour le multi !!

Back to top
AmaZinG_TitO
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 66

PostPosted: Mon 3 Feb - 08:40 (2014)    Post subject: Un tournoie entre nous ? Reply with quote

Ouai Matsou , c'est clair faudrait qu'on soit deja constament 12

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: Un tournoie entre nous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté de la team brother's army 67 Forum Index -> Espace Communautaire -> Organisation de soirée / matchs / tournois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006